Le père de Ouhaïd

Mon père c'est un homme qui a souffert dans la vie car il a eu un accident de travail mais c'est un homme courageux, je l'aime, on se rapproche de nouveau. Il m'arrive d’aller à l'hôpital dans sa chambre, en sortant de l'hôpital je me suis occupé de lui car il avait besoin que l'on s'occupe de lui. Mais il a gardé le moral c'est ce qui compte. Mais sa maladie le fait souffrir. Je comprends un peu, c'est utile à nous raconter sa vie.


L'accident de mon père est parvenu à l'usine Case de Vitry. Il est tombé de cinq étages. Il a les côtes brisées, mais aujourd'hui il se sent mieux. Ça a l'air dur comme il doit changer son sang tous les trois mois. Ça a mené à rapprocher toute la famille. Mais mon père parfois il se sent infirme, il aime pas ça. Comme les gens lui demandent si ça va monsieur Fares, il répond Tout va pour le mieux, mais je sais que au fond de lui ça lui fait mal.

Mon père était un grand sportif. Il joue au foot depuis l'âge de 10 ans. Parfois j'allais le regarder jouer. Sa passion est le jardin. Un jour je lui ai donné un coup de main. Le dimanche, moi et la famille on allait dans le jardin. On se réunit frères et soeurs pour faire des merguez et des brochettes. Mais deux ans plus tard on s'est séparés. Deux ans plus tard ma mère décède. Je me retrouve en maison d'accueil.

Le père de Maryline.Le Projet "Ouvrier"Retour en ville.









Revenir à l'exposition.

Le père de Thierry

Retour en ville.