Entrez en ville
L'Entre-tenir à Saint-Dizier.
 

Un historique sommaire du site.

 

Au tout début, le site sera d'abord le site de la librairie "L'Attente, l'Oubli" à Saint-Dizier.
Pendant que le site de l'Entre-tenir à proprement parler est en construction de juillet 2001 à septembre 2002, un site de travail est mis en place, qui rend compte de l'avancement de notre projet en cours: "Ouvrier".
Le site de l'Entre-tenir est en ligne depuis le premier septembre 2002, il rend compte dans un premier temps des projets "Pourquoi y a-t-il quelque chose plutot que rien?", "Lire André Breton à Saint-Dizier", "Territoires", "A nos pères!, Ah!, nos pères!" et toujours le site de travail pour le projet "Ouvrier". Sont encore en préparation "Trois fois amen", l'album de Tintin baladin et le projet "Ouvrier" dans son ensemble.
Incluse dans le site de travail pour le projet "Ouvrier" la première exposition virtuelle qui prend le relai de l'exposition autour du projet "Ouvrier" à l'occasion de Lire en fete.
De meme, en janvier 2003, l'exposition au lycée Blaise Pascal a bientot son exposition virtuelle.
En mars 2003, le site de l'Entre-tenir prend le relai du collectif "André Breton, Te brader non" initié par l'association remue.net et son site, le pire ne sera cependant pas évité et une manière d'exposition virtuelle de l'appartement d'André Breton — avant dispersion de ses biens aux enchères de la honte — est en préparation sur ce site.
   

Retour en ville

Retour à la librairie l'Attente l'Oubli

Retour au site Ouvrier

Retour vers Lire André Breton à Saint-Dizier

   
"Ouvrier" Lire André Breton à Saint-Dizier Retour en ville. Au début il y a une rue. "l'Attente, l'Oubli" à Saint-Dizier. Ouvrier Retour au site de l'Entre-tenir l'Exposition l'Ouvrier en octobre 2002 dans le cadre de "Lire en fete" l'Exposition "Ouvrier" au lycée Blaise Pascal en janvier 2003 l'Appel Breton