Le père de Badia

On habite au Maroc, mon père travaille en France.

La première fois quand il est venu en France, il est pas encore marié, à ce moment-là il est âgé de 20 ans, et la première fois quand il est revenu au Maroc il s'est marié avec ma mère.

Après il est parti de Taza à Nanterre pour travailler dans une usine, il va du foyer à l'usine en métro, et quand il travaille pas il va à la mosquée, ou chez mon oncle à côté de chez lui, pendant les vacances il revient au Maroc en avion.

Mon père c'est le chef de famille parce que c'est lui qui fait tout pour la famille, donne les ordres.

Mon papa aime bien écouter le Coran. Un jour, mon père était assis sur le tapis pour faire la prière et il a écouté une cassette où Cheikh Abdelbar lit la sourate de la vache. Chaque fois que mon père écoute cette cassette soit une autre, il commence à pleurer.

Mon père travaille comme un ouvrier dans une usine dans une chaîne pour fabriquer les voitures, cette usine se trouve en France à Paris, il nous a raconté tout, le matin le réveil, il neige, il fait très froid, même avec ça ils ont travaillé.

Papa est très courageux comme un lion parce que personne ne peut le toucher parce qu'il est très fort. Quand il était jeune il était très fort et très solide, ses amis ont peur de lui.

Papa donne l'amour à tous les membres de la famille. Il prend ses enfants dans ses bras, parle avec ou joue avec eux, fait dormir, promène avec eux.


Retour en ville.Le père de OuardaTrois fois Amen.

Revenir à l'exposition.

Le père de Durim.

Retour en ville.